Vous n'êtes pas connecté.
une corde pétée elle est foutue, que ce soit à la tête ou ailleurs. Tu as pêté l'intérieur et le tirant donc c'est mort de chez mort.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Moi quand ça a pété c'était toujours quand je tentais un trop gros bend, la corde se cassait toujours vers le chevalet, alors je coupais un peu histoire de garder une partie "vivante" de la corde et après je dévissais les mécaniques pour récupérer de la corde et ça continuait de sonner parfaitement
Après c'est peut être plus délicat pour les cordes de basses
Dernière édition de: WissM (20/10/2016 09:04:37)
Merci du conceil
Mais , j'ai toujours un jeu d'avance (me connaissant , je pète plus souvent une corde en effectuant mes réglages qu'en faisant des bends ( comme pour Jimi, ils ne sont pas vraiment du niveau de Dave Murray. Sont vraiment sympa vos exemples )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Faire chier les voisins après la douche : CHECK
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Kiki t'a une coiffe d'enfer
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Séchage de chevelure oblige
- Skyclad
c'est la jackson ton instrument en photo ou le truc qui dépasse de ton peignoir?...
...
allez, combien de personnes ont re-jeté un oeil à la photo pour voir si quelque chose dépasse du peignoir?!!!
Dernière édition de: 7thSon (03/12/2016 20:35:50)
So it shall be written
So it shall be done
Haha
- Skyclad
Jolie ta coiffe de Sikh
L'est beau le Kiki !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
J'aime !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
J'ai revendu ma Precision standard adorée en 4 cordes. Je la regrette déjà mais je n'en avais plus l'utilité et pas non plus la place pour la garder...
J'ai acheté cette Jazzbass Mexican deluxe active V à la place. A 1200€ la consultation...
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]