Nicko McBrain

Nicko Mc Brain en concert avec un tribute d’Iron Maiden

Nicko McBrain a rejoint le groupe tribute à Iron Maiden IRON TRIBE le 18 août dernier sur la scène du Hard Rock Café de Nashville pour jouer deux classiques de MAIDEN Run To The Hills et Flight Of Icarus.

Steve Harris et Adrian Smith étaient également présents lors de ce concert – qui s’est déroulé la veille du concert de MAIDEN au Bridgestone Arena de Nashville — mais ne sont pas montés sur scène.

Dans un message posté sur Facebook, IRON TRIBE ont déclaré : « Nous avons eu une soirée épique lors du spectacle Night Before Maiden au Hard Rock Café de Nashville le 18 août 2019. Parmi les invités spéciaux du public, il y avait Steve Harris de IRON MAIDEN, Nicko McBrain de IRON MAIDEN, Adrian Smith de IRON MAIDEN et Richie Faulkner de JUDAS PRIEST. Et Nicko McBrain est venu jouer quelques chansons avec IRON TRIBE !
Quelle nuit épique. Nous sommes honorés que IRON MAIDEN soient venus à notre concert. Steve Harris est resté tout le concert.
Merci à tous ceux qui sont venus. Nous avons dépassé la capacité du Hard Rock avec 390 personnes présentes. J’espère que tous ceux qui attendaient pour pouvoir entrer ont fini par entrer. Nous vous aimons tous et vous êtes tous ROCK !
».

Source : Blabbermouth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.