Fairgrounds Grandstand – Allentown, PA

USA
Le 10 juillet 1988

Lu 854 fois
Seventh Tour of a Seventh Tour 1988

Concert annulé

Le concert d’Iron Maiden au Fairgrounds Grandstand d’Allentown ce soir a été annulé en raison de faibles ventes de tickets, selon Tom Makoul, le promoteur du concert.

« En raison de faibles ventes de tickets, le groupe a décidé de ne pas se compromettre eux-mêmes en jouant devant un public réduit« , a déclaré Makoul, qui s’est rendu au Meadowlands à East Rutherford, N.J., vendredi soir pour essayer de persuader le groupe d’assurer son show. « Ils ont dit que ça ne valait pas la peine d’aggraver la situation« .

Seulement 1500 des 14000 tickets possibles ont été vendus pour ce concert, qui devait également voir Ace Frehley’s Comet monter sur scène. Les tickets à 17$ ont été mis en vente pendant 6 semaines, a dit Makoul. Les remboursements commenceront demain dans les lieux où les tickets ont été achetés.

Ce concert devait être le premier de la saison estivale du Fairgrounds. D’autres concerts afficheront Whitesnake le 19 juillet et Def Leppard le 25 juillet.

C’est la seconde fois qu’Iron Maiden annulent un concert dans la Lehigh Valley. En février 1985, le groupe avait annulé un concert avec Twisted Sister à la Stabler Arena parce que le chanteur de Maiden, Bruce Dickinson, était malade, a dit Makoul.