Rock In Rio

BRESIL
Le 2 septembre 2022

Lu 446 fois

Festival Rock In Rio

Concert reporté du 24 septembre 2021

IRON MAIDEN retournent au Rock in Rio en tête d’affiche le vendredi 2 septembre 2022. Ce sera la 5ème apparition du groupe à cet événement musical légendaire.

Lorsqu’on nous a offert la chance de retourner au Rock In Rio l’année prochaine en tête d’affiche du jour d’ouverture, nous avons bien sûr accepté immédiatement. Les fans de Maiden savent que ce festival est tr-s spécial pour nous en raison de notre longue histoire ensemble. L’ambiance de Rio est unique et la passion du public ne manque jamais de nous électriser. Nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer le spectacle de la tournée Legacy la dernière fois, attendez de voir ce que nous avons prévu pour 2022… Tout ce que j’ai à dire – aussi longtemps que vous voudrez de nous (et d’Eddie), nous retournerons vous voir au Brésil !, a déclaré Bruce Dickinson.

Lors de leur première visite au Brésil, IRON MAIDEN étaient en première partie de QUEEN lors de la soirée d’ouverture du premier Rock In Rio en 1985. Ils y sont retournés en tête d’affiche en 2001 lors du Brave New World tour, concert filmé pour le DVD Rock in Rio. Lorsqu’ils ont de nouveau tenu la tête d’affiche en 2013 pour le Maiden England tour, les 100000 billets se sont vendus en quelques heures, une situation renouvelée en 2019 pour le Legacy of The Beast Tour.

EN VENTE ↗