Ed Force One 2008

Les préparatifs sur Ed Force One ont repris

Astraeus Airlines a mis en ligne sur son site des pages consacrées à Ed Force One, le boeing 757 customisé utilisé par Iron Maiden au cours de leur tournée mondiale Somewhere Back In Time 2008.

Une première page vante la flexibilité de la compagnie aérienne par rapport à la demande de ses clients, avec l’exemple de la personnalisation du Boeing 757 baptisé Ed Force One qui a tenu compte à la fois des exigences du groupe et des limites de l’avion. L’appareil peut désormais être modifié à la demande en l’espace de quelques jours et est disponible pour des contrats à court et à long terme.

Une seconde page du site est consacrée à la partie de la tournée Somewhere Back In Time 2008 durant laquelle Ed Force One a été piloté par Bruce Dickinson. Pendant trois mois, c’est dans 20 villes et 13 pays que le Boeing a transporté les membres d’Iron Maiden, leur équipe et leur matériel. L’avion comportait 20 sièges en classe affaires bénéficiant d’un espace plus large que les 54 autres sièges de la cabine tandis que l’arrière de l’appareil était reconverti pour le transport des équipements.

Ed Force One

Ed Force One

Ed Force One

Ed Force One

"En tant que pilote professionnel et chanteur professionnel avec Iron Maiden, il n’y avait aucun doute que la compagnie aérienne Astraeus était celle qu’il fallait. La fiabilité a été magnifique, et les résultats ont dépassé les attentes les plus folles du groupe. Une compagnie aérienne unique pour une expérience unique. Astraeus Airlines a rendu cela possible !", a déclaré le commandant de bord Dickinson.

Ed Force One est actuellement à nouveau en préparation pour la tournée hiver 2009 d’Iron Maiden. Celle-ci verra l’avion visiter plus de 16 pays dont la Serbie, les Émirats Arabes Unis, la Nouvelle-Zélande, Fidji, Hawai, le Costa Rica, le Venezuela, Equateur, le Pérou et le Chili.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.