Logo Iron Maiden

Tremblement de terre au Japon – Iron Maiden sont saufs

Ce matin à 6h46, heure de Paris, le Japon a été victime du plus violent séisme de son histoire (8,9 sur l’échelle de Richter selon les Américains). La région de Sendai au nord-est du pays a été dévastée par un tsunami et de nombreuses répliques ont été ressenties à Tokyo.

Iron Maiden se trouvent actuellement au Japon, deux concerts étant prévus les 12 et 13 mars à Tokyo, mais selon un message posté sur le forum officiel, le groupe et l’équipe sont tous saufs et l’avion a été détourné vers Nagoya.

Toutes nos pensées se tournent bien évidemment vers la population japonaise entière, les groupes (Iron Maiden, Bullet For My Valentine et Rise to Remain), leurs familles et leurs équipes et tous les fans de Maiden qui se sont déplacés souvent de loin pour les concerts prévus.

Communiqué du promoteur CREATIVEMAN :

"En raison des dégâts causés par le tremblement de terre, nous devons malheureusement annuler le concert du samedi 12 mars à la Saitama Super Arena car la sécurité de la salle doit être évaluée.

Tous les tickets pour le samedi 12 mars seront remboursés. Merci de contacter Creativeman après le lundi 14 mars pour le processus de remboursement.

Dès que nous aurons une évaluation de la sécurité de la salle, nous annoncerons si le concert du dimanche 13 mars est maintenu ou non.

Merci, CREATIVEMAN"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.