
La pochette de Maiden Heaven révélée
En mai dernier, Kerrang! demandait aux fans de concevoir l’illustration de la pochette de Maiden Heaven, un album tribute à Iron Maiden. Le magazine a reçu des déluges d’illustrations magnifiques mais malheureusement, il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur.
C’est Felipe Franco de Bogota, Colombie, qui a séduit le jury avec une illustration dépeignant Eddie comme un ange déchu.
« C’est la meilleure nouvelle !« , a déclaré Felipe. « C’est le second concours d’illustration pour Iron Maiden que je remporte ! J’ai gagné un concours en début d’année, commémorant le premier concert colombien d’Iron Maiden à Bogota au Parc Simon Bolivar le 28 février« .
« Merci de proposer des concours comme celui-ci« , a-t-il ajouté. « Ça encourage l’art sur la scène metal, quelque chose qui va de pair avec notre mode de vie. Up the Irons! »
En plus de voir son oeuvre orner la pochette de Maiden Heaven, Felipe remporte un an d’abonnement à Kerrang!.
Kerrang! remercie tous ceux qui ont pris part à cette compétition.
Maiden Heaven, qui propose 15 enregistrements en exclusivité mondiale de titres classiques d’Iron Maiden interprétés par certains des groupes favoris de Kerrang!, sera disponible gratuitement uniquement dans le numéro de Kerrang! du 19 juillet.
Pour la liste complète des titres, guettez la prochaine édition du magazine, la semaine prochaine. On sait déjà que Dream Theater ont enregistré une reprise de To Tame A Land, tandis que Machine Head interprètent Hallowed Be Thy Name.