Ed Force One 2008

Un message personnel du Commandant Bruce Dickinson

Chers passagers du vol 666,

Je suis dégoûté d’avoir à vous dire que Astraeus Airlines a été contraint de supprimer les décalcomanies Iron Maiden du Boeing 757 et qu’il est désormais très peu probable d’avoir suffisamment de temps pour retrouver Ed Force One rétabli pour les vols de la Bruce Air.

Lorsque nous avions initialement commandé le 757 à Astraeus, il devait être revenu à son état normal à la fin de la première partie de la tournée. Toutefois, Astraeus a eu tellement de bons retours de la part des passagers et des aéroports tout au long de la tournée, qu’ils avaient demandé à ce que les décors Iron Maiden soient conservés lors du retour de l’avion sur les vols normaux. Nous avons pensé que c’était génial et il a depuis volé en Europe et au Moyen Orient avec une réaction spectaculaire.

Malheureusement pour nous, Ed Force One était le seul avion disponible de la flotte d’Astraeus pour une nouvelle voie régulière à destination de l’Afrique. L’image frappante d’Iron Maiden a été source d’une réaction violente de la part de la population locale qui a considéré l’œuvre d’art, en particulier Eddie, comme très mauvaise. Non seulement les passagers locaux ont refusé d’embarquer dans l’avion à cause de ces images, mais d’autres passagers ont refusé d’embarquer dans des avions d’autres compagnies aériennes stationnés à proximité au cas où ils auraient été entachés du mauvais esprit ! Cela s’est traduit par une fureur des passagers présents et encore plus parmi les compagnies aériennes impliquées ! Comme le 757 appartient et est entretenu par Astraeus, ils n’avaient pas d’autre choix que d’enlever tous les décors Iron Maiden et de remettre l’avion dans son état habituel pour pouvoir continuer sur cette nouvelle destination.

Comme la plupart des places sur ces voyages ont été réservées avant que j’annonce que nous utiliserions Ed Force One (Varsovie / Prague était déjà complet), j’espère vraiment que ce ne sera pas une trop grande déception pour vous et j’attends impatiemment de vous accueillir à bord du vol Air Bruce AEU 666.

L’équipe d’ICT vous tiendra régulièrement informés de toute évolution.

Bien à vous,

Bruce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.