Les seniors du rock

Le Point

Extrait d’un article publié le 12 juin 2008 dans Le Point

par musky00

3 commentaires
Lu 2889 fois

Un court article publié le 12 juin 2008 dans Le Point (oui oui !) sur Kiss et Iron Maiden, deux groupes « oubliés » selon le journaliste, qui disputeraient « aux Stones le royaume du rock de vieux ».

Iron Maiden, 50 ans et toujours vierge

Ses tenues caricaturales (cheveux longs, pantalons collants à rayures en Spandex rouge, tee-shirts criards et fanfreluches à plumes) sont, dans le monde du heavy metal, des modèles d’élégance et de bon goût. Comme l’épingle de nourrice chez les punks ou les cols cheminées chez Lagerfeld. Adulé du public métalleux, Iron Maiden (la Vierge de fer, un instrument de torture médiéval), né en 1975 sur la scène londonienne, a toujours gêné les médias, même spécialisés, qui n’en parlaient qu’avec réticence.

Lire l’article en entier sur Le Point.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Les seniors du rock”

  1. Bon sang, ils n’ont absolument rien compris. De toute façon, la principale fonction du Point, c’est de faire chier les gens et de camoufler des infos people sous une couverture d’information intelligente.

  2. Décidément Le point n’a qu’une vocation, recevoir les substances glaireuses, des seniors grippés, dans les salles d’attentes du 16 eme.