Iron Maiden, la passion des débuts

Somewhere Back In Time World Tour 2008

Extrait d’un article de Philippe Meilleur publié le 14 juin 2008 sur Canoe.com

par musky00

Laisser un commentaire
Lu 2821 fois

C’est un bel après-midi d’été, vous êtes à l’aéroport de Londres et vous vous apprêtez à décoller vers l’Afrique. Quand vous posez les pieds dans l’immense Boeing, une hôtesse et le commandant de bord vous saluent en souriant. Le pilote ôte sa casquette, vous le reconnaissez instantanément et vous n’en revenez pas : celui qui vous mènera à 20 000 pieds d’altitude est Bruce Dickinson, chanteur du légendaire groupe heavy metal Iron Maiden.

Fantasme d’un adolescent ayant passé trop d’heures à planer sur Fear of the Dark et The Number of the Beast ? Pas du tout.

Bruce Dickinson, probablement l’un des chanteurs les plus estimés dans la culture métal, est un pilote de ligne commerciale en bonne et due forme. Quand il n’est pas derrière le micro de son monstre d’acier musical, il s’installe aux commandes d’une autre bestiole de métal pour relier la capitale anglaise à diverses destinations, principalement en Afrique.

Lire l’article entier sur Canoe.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.