
Bruce Dickinson chantera pour Buddy Rich
La présence de Bruce Dickinson lors du concert commémorant le 25e anniversaire de la mort de Buddy Rich a été confirmée. Le lundi 2 avril 2012, au London Palladium, le chanteur d’IRON MAIDEN sera au côté de Ian Paice de DEEP PURPLE qui assurera la batterie au sein de l’orchestre entier de Buddy Rich.
Communiqué de presse :
"Bruce Dickinson, du groupe de heavy metal britannique multiprimé Iron Maiden, est devenu l’un des chanteurs les plus acclamés de heavy metal, apparaissant régulièrement dans les premières places des listes des plus grands chanteurs/front men de tous les temps. L’album de Deep Purple ‘In Rock’ a été le tout premier qu’il ait acheté, donc l’entendre chanter avec le légendaire batteur du groupe qui a influencé son style unique sera un vrai régal.
"Bruce rejoint l’extraordinaire chanteur Tony Christie et les autres batteurs Dave Weckl, Gregg Bissonette, John Blackwell et Gregg Potter des USA et Ginger Baker, Gavin Harrison, Clem Cattini et Elliott Henshaw du Royaume-Uni. Le spectacle sera animé par la fille de Buddy, Cathy Rich, et le comédien John Thomson, des célèbres séries The Fast Show et Cold Feet. Le concert commémoratif annuel se déroule pour la première fois au Royaume-Uni pour célébrer la musique du grand et regretté Buddy Rich. Les précédents spectacles, joués à guichet fermé, avaient eu lieu à Los Angeles, Las Vegas et à Boston.
"C’est un spectacle à ne pas manquer – les plus grands musiciens du monde dans le plus grand théâtre du monde pour rendre hommage ‘au plus grand batteur du monde’. Soyez-y !"