Bruce Dickinson

Des nouvelles de Bruce Dickinson

Le manager d’IRON MAIDEN, Rod Smallwood, a publié sur le site officiel du groupe un communiqué à propos de Bruce Dickinson dont voici la traduction :

« Bruce m’a demandé de tous vous remercier pour votre formidable soutien et vos souhaits attentionnés. Il a été très touché et encouragé par la réaction authentique et affectueuse de notre famille internationale de fans de Maiden.

La radiothérapie continue d’agir dans le corps pendant environ trois semaines après le traitement, donc même si le traitement de sept semaines de Bruce est terminé, il a eu une période de forte douleur et de gêne. Il a heureusement commencé à récupérer et la douleur va continuer à diminuer et le gonflement va se réduire dans les deux prochains mois, période à laquelle il sera en mesure de supporter une IRM. Ce ne sera qu’à ce moment que nous aurons pleine confirmation de la destruction totale du cancer. Cependant le pronostic continue d’être extrêmement bon et tout le monde est optimiste quant à un rétablissement complet. A la suite du scanner, nous donnerons des nouvelles officielles sur notre site web au moment opportun, probablement à la fin mai.

Après cela, il faudra encore quelques mois à Bruce pour se retrouver en pleine santé. Naturellement, le reste du groupe le soutient totalement et le planning de Maiden sera déterminé en fonction des progrès de Bruce.

Merci de continuer vos pensées positives. Elles sont très très appréciées.

Merci »

Rod Smallwood

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.