En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Forum Iron Maiden France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

En raison de nombreuses inscriptions de spammeurs sur le forum, les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande. Contactez-moi

#31 11/07/2012 13:21:49

SlavePowerHomme
Lieu : Région Parisienne
Site Web

Re : 12 années de perdues?

12 Wasted Years date de 1987, soit 2 ans avant Maiden England, et c'est vraiment un Early Days avant l'heure, même s'il englobe la période Somewhere in Time. Perso j'ai toujours des doutes quant à  son statut de bonus sur un DVD, mais bon, sait-on jamais, d'autant qu'il n'y a aucun autre document traitant de la période Somewhere.... Cela dit  Je serai plus partant pour le "Donington '88" en bonus de Maiden England, je suis certain qu'il y a plus de "matériel" filmé que ce qu'on peut trouver de la diffusion télé.

Sailing the Seas of Madness since 1973

#32 14/05/2013 20:21:58

VoivodianHomme
Lieu : Lille

Re : 12 années de perdues?

Ayant vu cette video des dizaines de fois en VHS  (comme beraucoup d'entre nous ), j'ai enfin regardé la version en DVD (honte à  moi , je ne l'avait pas encore vu ce bonusDVD depuis son achat icon_redface )
Le lifting VHS/DVD effetué , j'ai remarqué que les sous-titres ont été très sensiblement modifiés entre les 2 supports
Les traductions des déclarations me semblent avoir été reprises au mot près , rendant le tout plus compréhensible . Avec le recul , j'observe que la traduction de la version VHS me semble plutot fade et surtout baclée
Je salue donc  l'initiative de ce nouveau sous-titrage , rendant ce docu encore plus interessant qu'auparavant . J'irais mème jusqu'à  dire que j'ai redécouvert ce cultissime documentaire pourtant vu tant de fois
On a ici un véritable bonus DVD de luxe stolt,

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Pied de page des forums

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2019 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden