Paul Di'Anno

L’organisateur de la campagne de crowdfunding de Paul Di’Anno ne sait pas pourquoi Iron Maiden n’a pas participé

Kastro Pergjoni, directeur des opérations du Cart & Horses à Stratford, Londres, Angleterre, pub où Iron Maiden ont fait leurs débuts sur scène en 1976, a récemment lancé une campagne de collecte de fond pour aider à réunir 20 000 £ afin de financer l’opération du genou, longtemps retardée, de l’ancien chanteur de Maiden, Paul Di’Anno. Jusqu’à présent, Pergjoni n’a récolté que 8 600 £, soit environ 43% de l’objectif, auprès d’environ 340 participants.

Pergjoni a parlé de sa collecte de fond lors d’une nouvelle apparition dans le podcast « Uncle Steve’s Iron Maiden Zone ».
Lorsqu’on lui a demandé s’il avait contacté les membres d’Iron Maiden pour contribuer d’une manière ou d’une autre à la campagne de Di’Anno, Kastro a répondu : « Moi, non, pour être honnête je ne l’ai pas fait parce que je ne veux pas créer de problème. Ce n’est pas à moi de le faire parce que je n’ai aucune relation avec Iron Maiden. Même lorsque je dois contacter Steve, je le fais via ses amis ou parfois sa sœur ou ses proches. Mais en ce qui concerne Maiden, je ne pense pas que ça soit à moi personnellement ou au Cart & Horses de les contacter. J’aurais aimé qu’ils se manifestent et couvrent ce qui manque ou disent quelque chose. Mais jusqu’à présent, malheureusement, rien. »

Soulignant que le Cart & Horses est actuellement en rénovation après sa fermeture en 2019, Pergjoni continue : « Je leur ai parfois demandé, surtout avec la rénovation, de faire un don pour le Cart & Horses, et j’espère qu’ils le feront. Mais leur demander quelque chose d’autre, qui n’a rien à voir avec le Cart & Horses, je pense que ce n’est pas une bonne chose… Et puis Paul lui-même est lié à Maiden – pas moi. Ce serait comme aller demander quelque chose à la famille de quelqu’un à sa place. Mais si quelqu’un veut le faire, et si quelqu’un écoute et est en contact avec Maiden ou n’importe qui d’autre, pourquoi pas ?»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.