Selon Adrian Smith, Iron Maiden préparent « des choses très très excitantes »

Le guitariste d’IRON MAIDEN, Adrian Smith, a déclaré, lors de l’émission « Trunk Nation With Eddie Trunk » de SiriusXM, que les fans pouvaient s’attendre à des surprises lorsque le groupe retournerait enfin en tournée une fois la pandémie passée.

« Je pense que ça vaut la peine d’attendre. Il y a des choses très très excitantes dans les tuyaux. C’est vraiment tout ce que je peux dire… Mais je pense que les fans seront ravis. »

Actuellement, la tournée européenne d’Iron Maiden est prévue du 5 juin au 11 juillet, bien qu’il soit quasiment certain que les concerts seront reportés en raison de la pandémie de COVID-19.

Commander sur Amazon

Adrian Smith est actuellement en pleine promotion de son premier album en collaboration avec Richie Kotzen.

Enregistré aux Îles Turques-et-Caïques en février 2020, produit par Richie et Adrian et mixé par Kevin « Caveman » Shirley, l’opus de 9 titres est une collaboration parfaite entre ces deux très respectés musiciens qui ont co-écrit tous les titres, partagent le chant et échangent les lignes de basse et de guitare tout au long de l’album.

Source : Blabbermouth

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.