Senjutsu : Erreur de livret dans la box Super Deluxe

En raison d’une erreur de fabrication, il est possible que vous découvriez, dans la box Super Deluxe que vous venez d’acheter, un livret incorrect.

Cette erreur étant passée à travers les mailles du filet de l’équipe de contrôle qualité, tout est mis en place pour que vous receviez le bon livret avec le minimum de désagrément.

Tout d’abord, afin que vous profitiez du livret sans délai, vous pouvez le visualiser ici ou le télécharger sur ce lien.

Ensuite, vous pouvez remplir le questionnaire que vous trouverez sur cette page pour recevoir le livret correct afin de compléter votre box.

Warner Music Group vous présente ses excuses pour cette erreur et vous remercie de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires sur “Senjutsu : Erreur de livret dans la box Super Deluxe”

  1. Bonjour,
    Ce message concerne le problème de livret de la « BOX SUPER DELUXE » de l’album Senjutsu.
    Je n’ai aucun retour sur la demande faite par le lien que vous avez indiquer (lien que j’avais également reçu de la Fnac où j’ai commandé le coffret).
    Sauriez-vous si les demandes française ont bien été prise en compte et auriez-vous des information quant à des dates d’expédition (sur le site, ils annoncent des envois à partie du 27 septembre et toujours rien reçu à date).
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    Marc.

  2. bonjour
    j’ai acheté la box super deluxe « senjutsu » et j’ai deux fois le même livret pour le cd et le blue-ray
    (2 fois celui du blue-ray)