Iron Maiden partenaires de la chaine de supermarchés ASDA

Au Royaume Uni, IRON MAIDEN fêtent le lancement de leur 17ème album studio, intitulé Senjutsu, avec deux nouveaux produits dérivés pour leurs fans. 226 des magasins ASDA proposeront une édition exclusive de la bière japonaise Trooper’s Sun & Steel ainsi que leur propre tee-shirt à l’effigie d’Eddie.

Senjutsu

IRON MAIDEN sont une institution britannique incroyable et les meilleurs dans leur domaine, c’est donc vraiment excitant pour nous de pouvoir récompenser leurs légions de fans avec des produits fantastiques pour le lancement de leur album Senjutsu le 3 septembre, a déclaré Andrew Thompson, directeur de loisirs d’ASDA.

Il y a peu de groupes dans le monde qui peuvent fournir une telle gamme de produit que leurs fans adorent et nous sommes ravis qu’ASDA respecte suffisamment la musique pour s’associer avec nous dans différents secteurs. Chaque lancement d’un album studio de Maiden est un événement et leurs fans le soutiennent comme aucun autre, a ajouté Derek Allen, agent commercial chez Warner Music.

L’édition limitée de la bière Sun & Steel, rebaptisée bière japonaise Trooper, est un must pour les amateurs, les fans de Maiden et tous les collectionneurs.

L’album Senjutsu sortira le 3 septembre. Il a été enregistré à Paris avec le producteur Kevin Shirley et co-produit par Steve Harris.

Précommande sur Amazon

Senjutsu
Le premier extrait de cet album, The Writing On The Wall a été dévoilé le 15 juillet dernier et le second, Stratego le 19 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.