Iron Maiden sort un nouveau single

Après avoir semé des indices sur la toile pendant plusieurs mois et lancé une invitation mystérieuse au Festin de Balthazar il y a quelques jours sur le site officiel, Iron Maiden présentent sur YouTube leurs nouveaux single et vidéo The Writing On The Wall.

Iron Maiden The Writing On The Wall

Écrit par Bruce Dickinson et Adrian Smith, produit par Kevin Shirley et co-produit par Steve Harris, il s’agit de leur premier titre depuis 6 ans.

Amazon Digital

La chanson vient avec une vidéo d’animation spectaculaire et à la pointe, imaginée à l’origine par Bruce Dickinson, et dévoilant une nouvelle et sensationnelle incarnation d’Eddie.

Fruit d’une collaboration du groupe avec Mark Andrews et Andrew Gordon, deux réalisateurs et animateurs de longue date chez Pixar et BlinkInk, un studio d’animation londonien ayant œuvré sur des vidéos de Gorillaz, Dua Lipa, Tame Impala ou encore Moby, ce clip hors-normes a mobilisé plus de 60 passionnés à travers 13 pays, du Brésil à la France, en passant par les États-Unis et la Roumanie.

Amazon Digital

Amazon Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.