The Number Of The Beast : cassette 40ème anniversaire

Pour célébrer le 40ème anniversaire du troisième album studio d’Iron Maiden, The Number Of The Beast sortira en format cassette le 18 mars 2022 (le 25 mars aux USA).

Sorti à l’origine au Royaume-Uni le 22 mars 1982, cet album a été le premier de Maiden à figurer en tête du classement des albums britanniques et il leur a également donné leur premier single dans le top 10 britannique lorsque Run to the Hills a atteint la 7ème place la première semaine de mars de cette année-là. C’était aussi le premier album de Maiden à présenter Bruce Dickinson au chant.

Commander sur Amazon

La cassette est réalisée à partir des remasters de 2015 des huit chansons originales de l’album, avec une illustration en couleur basée sur celle de la cassette C-60 de 1982.

Side 1
1. Invaders
2. Children Of The Damned
3. The Prisoner
4. 22 Acacia Avenue

Side 2
1.The Number Of The Beast
2. Run To The Hills
3. Gangland
4. Hallowed Be Thy Name

Commander sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire sur “The Number Of The Beast : cassette 40ème anniversaire”

  1. Un très bon anniversaire. J’étais une petite fille de 11 ans en 1982 quand j’ai découvert Maiden. Une révélation. Depuis, ils ne m’ont jamais quitté. J’ai eu la chance d’assister au concert du 9.9.99 au POPB. Ce sont des musiciens incroyables. Ils sont genereux et passionnés. BD a un incroyable charisme. Jusqu’à mon dernier souffle, je les ecouterai. Maiden est né un 25 décembre. Moi aussi. Merci Steve Harris d’avoir fondé ce groupe. Up the Irons. Nadine