Tournée mondiale LEGACY OF THE BEAST 2022

IRON MAIDEN retourneront en Amérique du Nord et au Mexique en 2022 et ajoutent des dates en Europe.
Le spectacle, qui a déjà été vu par près de deux millions de personnes à travers le monde, a été salué par les fans et les médias comme la performance la plus excitante et visuellement spectaculaire de la carrière du groupe à ce jour.

Le manager Rod Smallwood a commenté :
« L’été prochain, nous pourrons enfin jouer l’énorme tournée européenne des stades et des festivals du Legacy of the Beast initialement prévue pour 2020. Le nouveau show sera encore plus spectaculaire et donc après le Rock in Rio début septembre 2022, nous avons décidé de retourner vers nos fans en Amérique du Nord et au Mexique, pour jouer dans des villes ou des endroits que nous n’avons pas eu l’occasion de visiter lors de notre dernière tournée en 2019. Nous ajoutons également certaines grandes villes d’Europe de l’Est non prévues initialement !

Nous apporterons quelques modifications à la production et à la set list pour inclure quelques chansons de notre nouvel album Senjutsu et rendrons la version 2022 du Legacy of the Beast encore plus spectaculaire que le spectacle d’origine. Nous présenterons toujours les éléments clés de la tournée originale comme le Spitfire, Icarus, les lance-flammes et la pyro et le reste – mais nous allons le bouleverser un peu et le Eddie Trooper aura un concurrent sérieux dans le nouveau « monde » Senjutsu ».

Bruce Dickinson ajoute :
« Je suis vraiment enthousiasmé par les nouveaux ajouts à la production scénique et nous avons hâte que tout le monde voie ce que nous avons prévu. Tout le groupe a vraiment apprécié la tournée Legacy et maintenant nous avons hâte de reprendre la route pour jouer en live, nous amuser et revoir tout le monde ».

Les préventes exclusives pour les membres du fan club pour l’Europe et le Mexique auront lieu vendredi 3 décembre et pour les USA et le Canada, le mardi 7 décembre. Plus d’infos sur cette page.

Les billets seront en vente pour le grand public :

Grèce – Samedi 4 décembre
Croatie, Serbie, Roumanie, Ukraine, Bulgarie – Lundi 6 décembre
Mexique – Mercredi 8 décembre
USA et Canada – Vendredi 10 décembre

Pour voir toutes les dates de la tournée, rendez vous sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.