Iron Maiden & West Ham dévoilent leur collaboration

Die With Your Boots On est le nom d’une collaboration unique entre Iron Maiden et West Ham United. Nommé d’après la chanson du même nom sortie en 1983 et animé par Steve Harris, fan inconditionnel de West Ham et fondateur du groupe, ce partenariat réunit deux institutions aux origines communes, l’East End de Londres.

Harris brandit le drapeau de West Ham sur scène depuis des décennies, sa guitare basse arborant même le logo emblématique du club. Son amour pour les Hammers remonte à 1965, rappelle-t-il : “Je suis allé voir West Ham jouer contre Newcastle quand j’avais 9 ans et mon copain en avait 10. Nous avons sauté dans un bus et sommes allés au match et ils ont gagné 4- 3 et voilà. Je suis devenu accro !

De nombreux fans de Maiden à travers le monde ont épousé la passion de Harris pour West Ham et ont eux-mêmes apporté leur soutien au club, apparaissant souvent lors des concerts avec le maillot des Hammers. Steve a ajouté : “Quand je joue là-bas et que je vois des spectateurs porter des vêtements de West Ham, cela me donne la chair de poule.

Tracey Stratton, gestionnaire des licences chez West Ham, était au courant du phénomène. “Lors d’un week-end l’été dernier, notre club a été inondé de fans de rock du monde entier et nous nous sommes rendu compte qu’Iron Maiden jouaient deux concerts à guichets fermés à l’O2. Il est parfaitement logique de lancer cette collaboration, et avec la passion de Steve et son souci du détail, c’est incroyable.

Harris est très fier du rapprochement avec West Ham et a été profondément impliqué dans le processus de conception : “J’aime beaucoup cette version. C’est une forme moderne mais avec un design rétro, et j’aime ça. Up the Irons!

Un kit complet sera disponible pour les fans du monde entier, qui peuvent désormais manifester leur amour pour les deux institutions avec un hommage unique aux Irons. Steve a lancé le kit avec le défenseur de West Ham et de l’Argentine, Pablo Zabaleta, qui a ajouté : “Iron Maiden est une énorme icône chez nous en Amérique du Sud et c’est formidable pour les fans de West Ham et du groupe de pouvoir montrer leur soutien pour les deux&nsbp;!

Le kit est dès maintenant disponible à la commande sur maiden.store/whu et officialwesthamstore.com. Un nombre limité de maillots sera également disponible dans le magasin West Ham du London Stadium dès sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.