Maiden et West Ham lancent une nouvelle gamme de vêtements « Die With Your Boots On »

Die With Your Boots On est le nom de la collaboration fructueuse démarrée en 2019 entre Iron Maiden et West Ham United. Après des milliers de maillots vendus, West Ham et Steve étaient très désireux d’élargir la gamme pour que les fans du monde entier puissent profiter à la fois du football et de la musique. Le nouveau maillot West Ham/Iron Maiden (porté ci-dessous par le milieu offensif de West Ham Saïd Benrahma & Steve Harris) est accompagné d’une nouvelle veste West Ham/Iron Maiden et d’une nouvelle gamme de vêtements de sport Iron Maiden.

Steve Harris brandit le drapeau de West Ham sur scène depuis des décennies, sa basse arborant même le logo emblématique du club. Son amour pour les Hammers remonte à 1965 et de nombreux fans de Maiden à travers le monde ont embrassé sa passion pour ce club et le supportent eux-mêmes, apparaissant souvent aux concerts portant les couleurs des Hammers.

Le nouveau maillot (stock limité) et la gamme Die With Your Boots On sont disponibles en précommande ici et prêts pour l’expédition à partir de la boutique officielle de West Ham.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.