Paul Di'Anno

Autobiographie Paul Di’Anno à paraitre

Paul Di’Anno est l’une des figures les plus sauvages du rock ‘n’ roll. Dans cette autobiographie, The Beast révèle les histoires choquantes de sa vie en tournée, y compris la nuit où il a tiré avec un fusil sur les pneus d’un automobiliste qui passait et la vérité sur son arrestation pour port d’un fusil mitrailleur. Son récit raconte les drogues, armes, alcool ; les périodes prolongées de détention dans un pénitencier fédéral américain ; et bien sûr, sa période au sein du plus grand groupe de rock de tous les temps – IRON MAIDEN. Les comportement de Paul hors scène sont encore plus choquants que sur scène. Cet homme fait ressembler LED ZEPPELIN à une bande de nonnes.

Ce livre jette un regard dans les périodes sombres et inquiétantes d’un homme qui a passé sa vie entière à courtiser ses démons. Malheureusement ces démons semblent toujours avoir pris le dessus.

The Beast n’est pas un livre destiné aux aficionados de la musique qui désirent en savoir plus sur le chanteur originel d’IRON MAIDEN. Il s’agit plus d’une histoire d’aventure, d’action, racontée par un combattant plein de Jack Daniels et de cocaïne à qui il est arrivé d’être chanteur dans un groupe de rock.

Une fois que vous aurez lu ce livre, vous ne voudrez plus vous trouver dans le même pub que Paul Di’Anno.

Paul Di'Anno - The Beast

Il s’agit ici du récit très honnête d’une existence excessive que le chanteur a choisi de ne pas romancer. Bien que le fait que Paul ait lui-même cassé les dents de son propre guitariste et chassé les journalistes des salles de concert puisse être amusant, il y a des sujets plus sérieux dans ce volume. Di’Anno confesse aussi bien avoir battu sa femme, ce qui l’a conduit pour un temps au pénitencier de LA, qu’il admet qu’il empêchait MAIDEN d’avancer et que Bruce Dickinson est un bien meilleur chanteur.

Il s’agit là d’entrer dans l’esprit d’une des rock stars les plus folles de tous les temps. Et ce n’est pas une erreur si certains magasins classent ce livre dans la rubrique « Crimes graves ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.