Trooper Beer

Iron Maiden : après le vin, une bière officielle

Nommée « Trooper », la bière officielle IRON MAIDEN est brassée par la brasserie familiale Robinsons, localisée dans le Cheshire.

C’est encore Bruce Dickinson qu’on retrouve derrière l’affaire selon le site officiel spécialement mis en ligne pour promouvoir la nouvelle boisson (http://www.ironmaidenbeer.com). Le chanteur d’IRON MAIDEN est, parait-il, un grand amateur du breuvage et a développé cette bière « au caractère profond ». Saveurs de malt et notes citronnées obtenues à partir d’un mélange de houblons Bobec, Goldings et Cascade dominent cette bière blonde à la subtile touche de citron, selon la description fournie par le site.

Trooper Iron Maiden Beer

Et pour parfaire le lancement de la boisson, une page facebook a été ouverte ainsi qu’un compte Twitter.

Trooper Iron Maiden Beer

La bière « Trooper » sera disponible à partir du mois de mai 2013. J’attends l’avis des amateurs car si l’emballage est beau, je n’aime pas la bière et ne pourrai donc vous conseiller à ce sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaires sur “Iron Maiden : après le vin, une bière officielle”

  1. Bière enfin goûtée et très satisfait. Avis d’un amateur de bières belges. Un grand cru comme le groupe! Merci pour les innombrables moments de bonheur vécus