Clive Burr

Clive Burr est décédé

C’est avec beaucoup de tristesse que le monde du metal et en particulier tous les fans d’IRON MAIDEN apprennent le décès de Clive Burr. Il souffrait depuis de nombreuses années d’une sclérose en plaques. Il s’est éteint paisiblement chez lui la nuit dernière.

Iron Maiden 1982

Pour Steve Harris, "C’est une nouvelle très triste. Clive était un très vieil ami de nous tous. C’était un homme merveilleux et un batteur incroyable dont la contribution a été précieuse aux débuts de Maiden. C’est un triste jour pour tous dans le groupe et son entourage et nos pensées et nos condoléances sont tournées vers sa compagne Mimi et sa famille".

"J’ai rencontré Clive lorsqu’il est parti de Samson pour rejoindre Iron Maiden. C’était un gars génial et un homme qui vivait vraiment sa vie pleinement. Même pendant les jours les plus sombres de sa maladie, Clive n’a jamais perdu son sens de l’humour. C’est un jour très triste et toutes nos pensées vont à la famille et à Mimi", ajoute Bruce Dickinson.

Comme tous les fans de MAIDEN le savent, Clive a rejoint MAIDEN en 1979 et joué sur les trois premiers albums Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982). Avant cela, il a été membre de SAMSON, le groupe mené par Bruce avant que lui aussi rejoigne MAIDEN.

R.I.P Clive Burr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.