Nicko McBrain

Le fils de Nicko McBrain arrêté

Justin McBrain, le fils âgé de 20 ans du batteur d’IRON MAIDEN, a été arrêté par le bureau du shérif du comté de Palm Beach hier matin et écroué à la prison de Palm Beach County pour avoir cambriolé un logement occupé et pour menus larcins. Le montant de sa caution a été fixé à 25000$.

Justin McBrain

Un porte-parole du Bureau du Sheriff de Palm Beach County a déclaré à BocaNewsNow.com que la police était intervenue suite à l’appel d’une maison de Boca Ouest disant que McBrain s’introduisait de force à l’intérieur. La propriétaire a indiqué que McBrain avait frappé à plusieurs reprises à la porte avant de forcer l’entrée une fois celle-ci ouverte. McBrain aurait dévalisé le sac à main de la femme, y prenant un lapin en chocolat à moitié mangé, la moitié d’une orange – qu’il a terminé dans la maison – un piercing de nombril, du maquillage et un sac de congélation. Il a été arrêté peu de temps après.

Après Rebecca McBrain, l’épouse de Nicko, dont l’audience au tribunal est programmée pour le 3 mai prochain, Justin McBrain est le deuxième membre de la famille à être arrêté au cours de ces derniers mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.