Le nouvel album live d’Iron Maiden paraitra le 20 novembre

Parlophone Records (BMG aux USA) est heureux de vous annoncer la sortie du nouveau double album live d’Iron Maiden le 20 novembre prochain. Avec plus de 100 minutes de classiques de Maiden et disponible en plusieurs formats, Nights Of The Dead, Legacy Of The Beast: Live in Mexico City a été enregistré durant les trois shows complets en septembre 2019 et célèbre la tournée mondiale Legacy Of The Beast qui a commencé en 2018 et se terminera l’été prochain en Europe.

Commander sur Amazon

Liste des titres :

  1. Churchill’s Speech
  2. Aces High (à écouter dès à présent sur tous les services de streaming)
  3. Where Eagles Dare
  4. 2 Minutes To Midnight
  5. The Clansman
  6. The Trooper
  7. Revelations
  8. For The Greater Good Of God
  9. The Wicker Man
  10. Sign Of The Cross
  11. Flight Of Icarus
  12. Fear Of The Dark
  13. The Number Of The Beast
  14. Iron Maiden
  15. The Evil That Men Do
  16. Hallowed Be Thy Name
  17. Run To The Hills

Commentaire de Steve Harris :

Lorsque la dernière partie de notre tournée Legacy 2020 a dû être annulée en raison de la pandémie de COVID, tout le groupe a été très déçu et démoralisé et nous savons que nos fans ont ressenti la même chose. Nous avions vraiment hâte d’amener le show dans encore plus de pays et bien que nous ayons pu reporter la plupart de nos propres spectacles européens pour 2021, nous avons pensé à écouter les enregistrements de la tournée jusqu’à présent et voir si nous pourrions créer un album souvenir live dont tout le monde, partout, pourrait profiter. Je suis très satisfait des résultats, d’autant plus que cette set list comprend des chansons qui n’ont jamais fait partie d’un précédent CD live, telles que For The Greater Good Of God, et d’autres chansons plus anciennes comme Where Eagles Dare, Flight Of Icarus, The Clansman et Sign Of The Cross qui n’ont pas été incluses dans nos albums live depuis de nombreuses années.

Nous n’avons jamais publié d’album live enregistré au Mexique et je pense que cet enregistrement rend justice à la passion et la joie de nos fans mexicains qui nous réservent toujours un si fantastique accueil”.

Rod Smallwood ajoute :

“Jusqu’à présent, tous les spectacles de la tournée ont été incroyables et nos fans ont adoré toute l’extravagance de Legacy avec les décors, les accessoires et les rideaux aux thèmes élaborés, sans oublier la set list qui tue ! Lorsque notre tournée 2020 a été annulée, produire un album live semblait la chose la plus évidente à faire et je pense que Steve, avec le co-producteur Tony Newton, a parfaitement capturé l’essence du public de 70000 personnes au cours de ces trois nuits à Mexico. L’album sert à la fois de célébration de cette tournée, que près de deux millions de fans ont déjà vue, et d’avant-goût, espérons-le, de la dernière partie de la tournée l’année prochaine pour tous ceux qui n’ont pas encore assisté au spectacle”.

L’album sera disponible dans les formats suivants :

  • Digipak 2CD
  • Deluxe hardcase book 2CD
  • Triple vinyle noir
  • Edition limitée triple vinyle coloré (drapeau mexicain)
  • Digital (streaming et téléchargement)

Commander sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.