Rod Smallwood, Iron Maiden Manager

Rod Smallwood remonte sur son vélo

Comme tous les ans, le manager d’Iron Maiden, Rod Smallwood, participe à une course à vélo caritative. Après l’Egypte et Cuba, ce rallye, long de 130 miles, aura lieu du 30 septembre au 4 octobre 2012 au Maroc.

Et bien sûr, Rod Smallwood en appelle à la générosité des fans d’Iron Maiden pour récolter des fonds pour trois organismes caritatifs : le Nordoff Robbins Music Therapy, Childline et The Teenage Cancer Trust. L’objectif est de pouvoir verser à chacun de ces organismes 100 000 £.

L’équipe de Rod Smallwood porte désormais un nom, The Truants, et possède un site internet officiel www.thetruantsuk.com qui explique comment l’argent récolté est utilisé. L’action est bien entendu totalement bénévole, The Truants ne touchent absolument rien.

Revenons-en à la récolte des fonds. Pour ce faire, des enchères, exclusivement réservées aux membres du fan club officiel d’Iron Maiden, ont été mises en place et se déroulent jusqu’à dimanche 27 mai au soir.

Vous y trouverez :

1) Le disque de platine de Rod Smallwood, reçu en décembre 1982 pour plus de 100 000 ventes de l’album The Number Of The Beast au Canada. L’album est encadré et prêt à être accroché au mur. Il s’agit du premier album de platine d’Iron Maiden au Canada.

Enchère

Bid The Truants 2012

2) Une guitare Jackson SDX signature Adrian Smith. Cette guitare sera dédicacée par le groupe entier.

Enchère

Bid The Truants 2012

3) Iron Maiden à New York, Jones Beach le 27 juin : un verre en coulisses avant le concert dans la salle de réception du management et un accès très spécial pour voir le concert avec un ami depuis la console de mixage, en compagnie de Rod Smallwood et sa provision de bières (inclus 2 billets en fosse pour le concert).

Enchère

4) Iron Maiden au Molson Amphitheatre de Toronto le 13 juillet : un verre en coulisses avant le concert dans la salle de réception du management et un accès très spécial pour voir le concert avec un ami depuis la console de mixage, en compagnie de Rod Smallwood et sa provision de bières (inclus 2 billets en fosse pour le concert).

Enchère

5) Iron Maiden au Verizon Wireless Amphitheater de Los Angeles le 9 aout : un verre en coulisses avant le concert dans la salle de réception du management et un accès très spécial pour voir le concert avec un ami depuis la console de mixage, en compagnie de Rod Smallwood et sa provision de bières (inclus 2 billets en fosse pour le concert).

Enchère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.