Rod Smallwood

Iron Maiden et Rod Smallwood quittent Sanctuary

Ouf ! Au vu des rumeurs qui couraient sur une éventuelle dissolution du groupe après la sortie de leur dernier album A Matter of Life and Death, on a eu un peu peur en lisant le début de la nouvelle. Mais que l’on se rassure, tout va bien, enfin du moins pour Iron Maiden.

En pleine tournée mondiale, le groupe et son manager Rod Smallwood ont donc décidé de se séparer de Sanctuary, le label fondé à la fin des années 70 par Rod Smallwood lui-même.

Une nouvelle société, baptisée Phantom Music Management, voit donc le jour, toujours sous la houlette de Rod. Ce nouvel arrangement n’aura aucun effet sur les projets actuels ou futurs du groupe, les fan clubs ou tout ce qui est rattaché à Maiden, est-il précisé.

« J’ai fondé Sanctuary en 1979 et je l’ai nommée ainsi d’après le titre d’une des chansons de Maiden, c’est donc un peu un déchirement de la quitter après toutes ces années. Mais dans la suite de ma carrière, je veux être capable de me consacrer pleinement au management de Maiden sans être distrait par d’autres aspects des affaires », a déclaré Rod.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.