Classic Rock Roll Of Honour

Un Classic Rock Award pour Maiden

Classic Rock Awards 2006« Classic Rock Magazine » organisait une cérémonie de remise de prix au London’s Langham Hotel où plus de la moitié des votes étaient proposés par les lecteurs, le reste par le staff du journal.

Le comédien Justin Lee Collins a eu l’honneur de remettre à Iron Maiden, représentés par Bruce Dickinson et Adrian Smith, le prix du « Meilleur album de l’année » pour A Matter of Life and Death. A noter que Rod Smallwood, également présent, a été récompensé par le prix du VIP.

Parmi les récompensés, DEF LEPPARD ont remporté un prix pour l’album Hysteria, Brian May et Roger Taylor ont emporté le prix de la « Meilleure ré-édition » pour l’album de QUEEN A Night at the Opera et celui de l’auteur Classic, WHITESNAKE ont été sacrés « Groupe de l’année » et « Meilleur DVD ».

Le prix de « L’événement de l’année » a été attribué au festival Monsters of Rock qui s’est déroulé au Milton Keynes Bowl…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.