Iron Maiden terminent à la 4ème place du vote des fans pour le ‘Rock and Roll Hall of Fame 2021’

En février, le ‘Rock & Roll Hall Of Fame’ a annoncé les nominés pour l’intronisation 2021.
La liste des 16 nominés incluait : Iron Maiden, Foo Fighters, Rage Against The Machine, Todd Rundgren, New York Dolls, Mary J. Blige, Kate Bush, Devo, The Go-Go’s, Jay-Z, Chaka Khan, Carole King, Fela Kuti, LL Cool J, Tina Turner et Dionne Warwick.

Le vote des fans est maintenant terminé et Iron Maiden terminent à la quatrième place.
Le bulletin de vote des fans sera, pour les cinq meilleurs artistes sélectionnés par le public, comptabilisé avec les autres bulletins de vote pour choisir les nouveaux intronisés.

Bien qu’éligibles depuis 2005, 2021 est la première année qui voit la nomination d’Iron Maiden.

Il y a deux ans, Steve Harris avait déclaré au magazine ‘Rolling Stone’ qu’il se fichait que son groupe ne soit pas encore intronisé au « Rock And Roll Hall Of Fame » bien qu’il soit éligible depuis des années.

« Je me fiche que nous ne soyons pas dans ce genre de choses. Je ne pense pas à ces choses-là. C’est très sympa que les gens vous donnent des prix ou des accolades mais nous ne sommes pas entrés dans ce milieu pour ça. Je suis certain de ne pas devenir insomniaque si nous n’avons pas de prix, pas seulement celui-ci, mais aucun. Avec ce que nous faisons, tout ce qui arrive est bien et tout ce qui n’arrive pas est également bien ».

Source : Bravewords.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.