Chemical Wedding

Chemical Wedding, lancement le 17 mai au festival de Cannes

En plus de chanter pendant deux heures sur scène avec Iron Maiden et d’enfiler son uniforme de commandant de bord pour transporter le groupe, un équipage de 50 hommes, 12 tonnes de matériel et de décors à travers le monde (50 000 miles, 10 pays et 21 villes !) dans le propre Boeing 757 de Maiden, spécialement personnalisé et nommé Ed Force One, Bruce Dickinson a également mis les pieds dans le monde du cinéma et a co-écrit le scénario du prochain thriller surnaturel Chemical Wedding qui sortira au cinéma au Royaume-Uni au début de l’été.

Chemical Wedding

Le film est réalisé par Julian Doyle, qui a co-écrit le scénario avec Bruce et qui a fait ses premiers pas dans le monde d’Iron Maiden en 1988 quand il a écrit et réalisé l’intrigue de la vidéo promotionnelle de Can I Play With Madness. Chemical Wedding sera lancé au Festival de Cannes le 17 mai prochain alors que Bruce pilotera un Ed Force One plein de VIP pour une projection spéciale du film. Ce dernier mettra en vedette Simon Callow, dans le rôle du Professeur Haddo, une réincarnation d’Aleister Crowley, surnommé autrefois « l’homme le plus mauvais de Grande-Bretagne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.