Monsters of Rock – Donington – 22 août 1992

Fear Of The Dark World Tour 1992

Extraits du blog La part des ténèbres

par musky00

Laisser un commentaire
Lu 6180 fois

[…]

Nous sommes partis en voiture et par le ferry boat, bien avant la date, histoire de se promener un peu dans les rues de Londres.

Arrivé la veille du festival, il y avait déjà une file de voitures trés impressionnante qui se dirigeait au même endroit que nous, à moins qu’ils aient fait une promotion dans une quelconque grande surface pas loin du festival….. Mais peu importe, ce que je sais, c’est qu’on y a passé quelques heures avant d’atteindre l’emplacement pour planter la tente. Il faisait une chaleur écrasante dans la voiture. Et en plus il nous fallait prendre les billets que le pote avait reservé par télephone, ce qui voulait dire, attendre encore. Mais quand on aime on compte pas….

[…]

Nous avons passé la première nuit dans la tente, assez mouvementée je dois dire. Personne n’avait vraiment envie de dormir. Le lendemain fut très difficile par contre. Mais il fallait bien se bouger si on voulait pas louper le concert.
Il y avait déjà beaucoup de monde à attendre devant les grilles, mais le passage à la sécurité se passe assez rapidement.

[…]

Monsterof Rock - Donington - 1992/08/22

Et pour clôturer ce festival, IRON MAIDEN nous sort le grand spectacle, que ce soit en effets de lumières, feux d’artifice, un Eddie gigantesque avec des ailes de dragons,…. enfin du trés grand spectacle. Malheureusement pour nous, les fans, il a fait que pleuvoir, mais la chaleur qui se dégageait nous protegeait du froid.

La set list est la même qui est sur le double CD sortie sous le nom « live at Donington ».

« Be Quick or Be Dead », « The Number of the Beast », « Wrathchild », « From Here to Eternity », « Can I Play With Madness? », « Wasting Love », « Tailgunner », « The Evil That Men Do », « Afraid To Shoot Strangers », « Fear of the Dark », « Bring Your Daughter… To the Slaughter », « The Clairvoyant », « Heaven Can Wait », « Run to the Hills », « 2 Minutes to Midnight », « Iron Maiden », « Hallowed Be Thy Name », « The Trooper », « Sanctuary », « Running Free ».

[…]

Retrouvez l’article intégral sur La part des ténèbres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.