Bruce Dickinson, Download Festival 2007

Bruce Dickinson chantera à la Cathédrale de Canterbury

Bruce Dickinson, le chanteur d’IRON MAIDEN, rejoindra Ian Anderson, frontman de JETHRO TULL, et Justin Hayward des MOODY BLUES le samedi 10 décembre pour un événement intitulé « Canterbury Rocks At Christmas » dans la nef de la célèbre Cathédrale de Canterbury dans le Kent en Angleterre. Le concert est organisé en soutien au Canterbury Gift qui amasse des fonds pour les travaux de rénovation de la cathédrale.

Canterbury Rocks At Christmas

L’année dernière, Ian Anderson accompagné de Greg Lake en invité spécial a proposé un concert de Noël dont le succès a été retentissant, et cette année, ce sont Dickinson et Hayward qui ont été invités à jouer avec lui.

La cathédrale de Canterbury, vieille de 900 ans et qui est considérée comme l’un des sites les plus importants du patrimoine de la Grande-Bretagne chrétienne, a toujours besoin de réparations urgentes, en particulier au niveau de sa tour centrale de 235 mètres de haut, connue sous le nom de Bell Harry Tower, ses vitraux médiévaux et son toit de tuiles de plomb du 19e siècle. Plus de 10 millions de livres sterling ont été collectés ces dernières années mais il faut trouver encore 3 autres millions de livres sterling par an au cours de la prochaine décennie pour terminer le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.