Bruce Dickinson, Download Festival 2007

Bruce Dickinson en solo à Oslo en novembre

Selon le site norvégien VG Nett, Bruce Dickinson prévoit un spectacle en solo à Oslo au mois de novembre prochain.

"Nous n’avons encore rien vraiment prévu pour l’instant mais j’en ai parlé à mon promoteur et nous avons discuté du one man show de John Cleese et il se demandait si je ne devrais pas m’y intéresser. J’ai aimé l’idée – peut-être parce que c’est un peu fou – mais on verra comment ça se passe et ce que le public en pense. Peut-être mettrons-nous en place d’autres shows dans d’autres villes", a déclaré Bruce Dickinson à VG. Oslo est pour l’instant la seule date envisagée.

A la question de pourquoi il avait choisi Oslo, le chanteur a répondu : "Pourquoi pas ? Et je dois prendre ma revanche sur Bartosz Piasecki […]".

Bruce Dickinson avait affronté l’escrimeur norvégien médaillé d’argent aux Jeux Olympiques de Londres au mois d’avril et avait perdu.

Selon le site internet, le show sera basé sur le film Flight 666.

"Tous ceux qui ont assisté à l’un de ces vols ont une histoire à raconter, mais celles-ci n’ont jamais été montrées dans le film, alors pourquoi ne pas révéler les choses qui sont arrivées et qui ont conduit au film « Flight 666 » ?"

Le chanteur interagira avec le public et répondra aux questions des fans.

"Je répondrai bien sûr aux questions mais ce show parlera de tout ce qui n’a pas été montré dans le film. Il ne s’agit pas du groupe IRON MAIDEN. Je ne vais pas raconter d’histoires à propos des peaux de batterie de Nicko ou des cordes de basse de Steve. Ce sera essentiellement mes expériences en tant que pilote. Je peux parler des aspects techniques et raconter un tas d’anecdotes du monde de l’aviation", a révélé Bruce Dickinson à VG.

Le spectacle de Bruce Dickinson aura lieu au Konserthus d’Oslo le 2 novembre 2013.

Bruce Dickinson
Photo : Phantom Of The Beast

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.