Bruce Dickinson, Download Festival 2007

Bruce Dickinson nommé Directeur de Marketing

Selon le Travel Trade Gazette, Bruce Dickinson a été mis en avant au sein de la compagnie Astraeus Airlines, qui loue des avions et des équipages aux compagnies aériennes, et pour laquelle il travaille depuis longtemps en tant que pilote de ligne : il sera désormais Directeur de Marketing et travaillera avec Shaun Monnery, Directeur commercial et Directeur de la location, pour lequel cette nomination se fait dans le cadre d’une expansion de l’équipe commerciale.

"Bruce est un grand communicateur, il connait l’industrie de l’aviation sous toutes les coutures – aussi bien les aspects techniques que les perspectives commerciales, et dans un secteur exigeant, il est un homme qui peut faire face à la pression, que ce soit en tant que commandant d’un 757 ou devant 50 000 fans d’Iron Maiden ou encore face à des cadres supérieurs de l’aviation", explique Monnery.

Pour Dickinson : "Il s’agit d’un rôle de marketing visant à faire passer le message d’Astraeus et les propositions d’affaires directement à un public relativement restreint et ciblé de personnes et de décideurs dans l’aviation. Je suis un communicateur, j’ai clairement une formation en création médiatique et je suis pilote de ligne, donc tout ça a un sens et je me réjouis du défi".

Astraeus Airlines exploite une flotte de onze Boeings 737 et 757 et un Airbus A320.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.