Bruce Dickinson veut que les fans soient surpris par la set list sur la tournée ‘Legacy Of The Beast’

Le chanteur d’IRON MAIDEN a déclaré vouloir que les fans soient "surpris" par la set list de la tournée qui débutera ce soir à Tallinn, en Estonie, et se terminera le 11 août à Londres.

Le concept de la tournée Legacy Of The Beast a été inspiré du jeu pour mobile de Maiden et de la bande dessinée du même nom et le décor de la scène représentera un certain nombre de "mondes" différents mais enchevêtrés avec une set list couvrant une vaste sélection des titres des années 80 et une poignée de surprises issues des derniers albums pour ajouter de la diversité.

"Lorsqu’on fait un spectacle tel que celui que nous avons prévu, je veux qu’il soit génial", a déclaré Dickinson au magazine Kerrang!. "Je veux que les gens se disent ‘Putain, tu dois voir ce show !’ Je veux aussi que les gens soient surpris. Je veux qu’ils rentrent chez eux en disant : ‘Putain, je n’arrive pas à croire qu’ils ont joué cette chanson !’ C’est la réaction que je veux". […]

"Nous allons jouer une ou deux choses qui vont vraiment surprendre les gens. Ce sera la folie sur les réseaux sociaux après le premier show", a-t-il ajouté. […]

Source : Blabbermouth.net

Merci Filipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire sur “Bruce Dickinson veut que les fans soient surpris par la set list sur la tournée ‘Legacy Of The Beast’”

  1. Déçu!
    Des surprises, bof bof…
    Aces High a beaucoup été jouée, révélations aussi.
    Avons encore droit à the trooper, FOTD, NOTB, run to the hills, the wicker man..
    Seules surprises pour ma part et d,’avoir la sublime Sign of the Cross, Flight of icarus et Where eagles dare et, the clansman.
    Bruce, des surprises auraient été des titres jamais joués ou tres peu comme to tame a land, infinite dreams, alexander, still life, killers, public enema n°1…