Un fan d’Iron Maiden brutalisé par un vigile au Tacoma Dome

La police de Tacoma a contredit la version de Bruce Dickinson concernant l’incident qui a conduit le chanteur d’IRON MAIDEN à réprimander la sécurité lors du concert du groupe le 5 septembre 2019.

Bruce Dickinson a stoppé le concert de MAIDEN au Tacoma Dome après avoir vu un vigile molester un fan. Il a dit à la foule que le fan avait été expulsé par 10 membres de la sécurité, en ajoutant qu’il avait vu un agent de la sécurité se pencher sur la barrière et frapper quatre fois dans la figure un jeune de la moitié de sa taille.

« Il ne s’agit pas d’arts martiaux mixtes« , a déclaré le chanteur à la foule. « En arts martiaux mixtes, il y a un arbitre, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ça ».

Mais le personnel du Tacoma Dome a dit qu’il y avait plus dans l’histoire et a rapporté avoir reçu plusieurs plaintes lors du concert concernant « un individu extrêmement agressif qui, lorsqu’il a été interpellé, a agressé physiquement un agent de la sécurité », a déclaré le directeur du marketing Tammi Bryant dans un communiqué vendredi.

Elle a ajouté que le fan avait été arrêté par la police de Tacoma pour une enquête sur voies de fait après que des vigiles « aient commencé à le faire sortir ». Il a ensuite été arrêté et condamné pour agression à la prison du comté de Pierce.

« La sécurité est la priorité numéro un au Tacoma Dome avec l’objectif d’une expérience positive pour tout le monde », a ajouté Bryant dans le communiqué.

Le département de police du Tacoma a dit que le fan – un homme âgé de 26 ans – était ivre et causait des problèmes aux autres fans et lorsqu’il a été incité à sortir, il a refusé. Il aurait ensuite frappé un agent de sécurité, qui a demandé l’aide de la police. Il a ensuite été expulsé et inculpé pour l’agression présumée – et il a refusé une aide médicale.

Un fan d’IRON MAIDEN a mis en ligne une séquence vidéo de la prétendue altercation ayant conduit à l’expulsion du fan de la salle. L’incident en question peut être vu ci-dessous à partir de la minute 3.

Bruce Dickinson a déclaré que si les fans avaient des images vidéo, lui et les membres du groupe seraient heureux d’aider à identifier plus facilement les gardes qu’il a décrits comme des brutes et des « putains de criminels ».

Source : Blabbermouth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.