Trooper Beer

TROOPER et la brasserie ROBINSONS annoncent une collection de capsules en édition limitée

Pour célébrer chacun des albums studio emblématiques d’IRON MAIDEN, TROOPER et la brasserie Robinsons ont lancé des capsules de bouteilles à collectionner.

A partir d’octobre, sur toutes les bières TROOPER, y compris l’édition limitée d’Halloween Day of the Dead, apparaitront des capsules uniques commémorant chaque disque, de l’album éponyme d’Iron Maiden, sorti en 1980, jusqu’au numéro 1 de 2015, l’album The Book of Souls.

Pendant une période limitée, deux millions de capsules de collection seront disponibles dans le monde entier partout où la bière TROOPER est vendue – mais les fans devront être rapides car certaines capsules seront plus difficiles à trouver que d’autres. Les collectionneurs pourront également acheter à la brasserie Robinsons un cadre de collection exclusif pour y présenter leurs capsules.

Sam Kennerley, responsable de la marque TROOPER, a déclaré : « Les fans d’Iron Maiden et de TROOPER sont parmi les plus dévoués et les plus passionnés au monde. Nous voulions donc créer quelque chose de complètement nouveau et différent pour eux. Iron Maiden est tellement emblématique et distinctif, que créer des capsules de bouteilles n’est qu’un des moyens par lesquels nous voulions célébrer le groupe et ses œuvres d’art étonnantes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.