La ‘Trooper’ fête ses 8 ans et 30 millions de pintes vendues

En cette journée où les pubs britanniques réouvrent, IRON MAIDEN et la brasserie Robinsons fêtent à la fois 30 millions de pintes de ‘Trooper’ vendues dans le monde entier et le huitième anniversaire de leur collaboration extrêmement fructueuse.

Et comme anniversaire dit cadeau, à partir du 17 mai, Robinsons offrira la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 60 £, malheureusement uniquement au Royaume-Uni (à l’exception des îles écossaises, des îles anglo-normandes et de l’île de Man).

Depuis son lancement en 2013, la bière Trooper original est devenue un acteur de premier plan parmi les bières britanniques, exportée dans plus de 60 pays à travers le monde et appréciée par d’innombrables amateurs de bière.
La TROOPER a également remporté plusieurs médailles du prestigieux The British Bottlers Institute, ainsi que des récompenses aux World Beer Awards, Global Beer Masters et International Beer Challenge.

Source: Trooper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.