Trooper Beer

Les exportations de TROOPER passent le MILLION de bouteilles

La brasserie Robinsons a annoncé le 10 octobre dernier que plus de 2 millions de pintes (1 pinte correspond à environ 0,568 ml) de la bière TROOPER avait déjà été vendus parmi lesquelles 1 million de bouteilles exportées dans le monde.

Etant donné que cette bière a été lancée uniquement au Royaume-Uni il y a 5 mois, le 9 mai 2013, et qu’elle n’a été disponible aux USA et dans la plupart des autres pays qu’il y a environ deux mois, il s’agit d’une opération remarquable qui dépasse de loin les attentes de la brasserie familiale du Cheshire, qui s’occupe de la production et de la distribution de la TROOPER.

Pour Olivier Robinson, directeur de la brasserie, le succès de la TROOPER n’est pas seulement dû à leur association avec Iron Maiden mais aussi à sa qualité : "La bière elle-même est fantastique en termes de qualité et de goût. Nous avons été surpris d’arriver à la barre des 2 millions en seulement cinq mois".

Trooper Beer

Source : Iron Maiden Beer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.