Le livre d’Adrian Smith à paraitre en septembre

Intitulé Monsters of River and Rock: My Life as Iron Maiden’s Compulsive Angler, en voici un avant-goût…

Précommander sur Amazon

Adrian est devenu accro à la pêche lorsqu’il était enfant dans l’Est de Londres, pillant étangs et cratères de bombes dans les marais de Hackney pour attraper des tritons et des épinoches et la perche du Grand Union Canal lors de sorties avec son père.

Et puis les choses ont commencé à devenir plus exotiques.

Le jeune passionné de pêche à la ligne a grandi pour devenir le guitariste de l’un des groupes de rock les plus prospères de l’histoire, et a commencé à parcourir le monde, jouant devant des millions de fans. Mais pêcheur un jour, pêcheur toujours. Son équipement l’accompagnait, le poisson grossissait, les aventures devenaient plus extrêmes.

Bienvenue dans le monde d’Adrian Smith, alors qu’il poursuit son travail en repoussant les limites géographiques du hard rock, et s’éloigne pour explorer des rivières, des mers, des voies navigables, des lacs et des bassins éloignés dans sa quête intrépide du nirvana de la pêche. Son premier esturgeon était un énorme 100 livres du fleuve tourbillonnant canadien Fraser, qui lui a presque réglé son compte au milieu de la tournée de Maiden. Et que diriez-vous du rasage de près d’un grand requin au large des îles Vierges alors qu’il pataugeait jusqu’à la taille pour traquer le bonefish&nsbp;? Sans parler d’une liste enviable de spécimens de gros poissons du Royaume-Uni.

Un panorama d’Adrian, pour vous emmener dans l’aventure de sa vie, du pionnier du rock à la dernière limite de la pêche.

« Monsters Of River & Rock » sortira le 3 septembre au Royaume-Uni et en Irlande, puis dans d’autres pays. Nous travaillons également sur des éditions spéciales du livre dont nous vous parlerons en temps voulu.

Précommander sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.