Adrian Smith, Iron Maiden

Adrian Smith et The Primal Rock Rebellion : éclaircissements du guitariste

Suite à l’article publié ces deux derniers jours par de nombreux sites internet à travers le monde, Adrian Smith a fait passer un message à l’intention des fans sur le site internet officiel d’IRON MAIDEN afin de rectifier son implication dans THE PRIMAL ROCK REBELLION, son projet parallèle actuel en dehors de MAIDEN.

Entre les tournées de MAIDEN, Adrian continue d’écrire et jouer de la guitare avec plaisir. Il y a deux ans, il a retrouvé son ami Mikee Goodman (fondateur du groupe SIKTH) pour écrire quelques chansons et voir ce qu’il en sortait. Appréciant le résultat, ils ont fait des enregistrements et un album – dont le titre de travail est The Primal Rock Rebellion – pourrait bien voir le jour dans le futur.

Adrian tient à souligner que T.P.R.R. n’est pas un groupe, mais un projet studio avec Mikee. Ils avaient tous deux planifié un concert non officiel au Wycombe Bucks Student Union, avec quelques amis musiciens, principalement pour le plaisir et également pour tester certains titres en live. Toutefois, ce concert ayant été annoncé par inadvertance, cette idée n’est plus viable. Toute personne ayant acheté un billet pour ce concert sera donc remboursée intégralement dans son point de vente.

Adrian tient à préciser qu’il n’a aucun projet de tournée à l’heure actuelle en dehors des dates avec IRON MAIDEN, qui se lancent dans une vaste tournée mondiale début 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.