Chemical Wedding

Chemical Wedding, Bruce Dickinson en conférence à Paris

Bruce Dickinson était à Paris les 26 et 27 novembre derniers pour la promotion de son film Le Diable dans le sang (titre original Chemical Wedding) qui sortira en DVD dans l’Hexagone le 20 janvier 2009.

Bruce Dickinson, Paris

Le mercredi 26 était consacré à une projection du film en salle pour les journalistes (Guitarist Mag, Science Fiction Mag, Elegy, Aligre FM/Vibrations/Rock & Folk…), le jeudi matin à des interviews supplémentaires, des « face to face », avec www.devildead.com, www.premiere.fr, www.toutelecinema.com, Brazil, Paris Match, Virgin 17, Mad Movies, Voici, 13ème Rue, Métro.

Maiden France était invité pour la seconde fois à la projection du film, la première ayant eu lieu le mercredi 19 novembre, puis à la conférence de presse du chanteur d’Iron Maiden, qui était accompagné du manager Rod Smallwood, un des producteurs exécutifs du film.

La chronique du film et le compte-rendu de la conférence sont en cours d’écriture mais pour les impatients, vous trouverez déjà quelques informations sur le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.