Logo Iron Maiden

IRON MAIDEN: The Voyage Of The Maiden

La biographie non officielle d’Iron Maiden de 1975 à 2008 par Cesar Fuentes Rodriguez est en prévente sur le site Arts Publications.

Pour la première fois, ce livre écrit en espagnol est disponible en version anglaise. Après avoir fait fureur en Espagne et en Argentine, la biographie a été complétée de nombreux nouveaux chapitres pour suivre l’irrésistible carrière de la Bête jusqu’à l’heure actuelle. Un regard sans compromis penché sur l’un des plus grands groupes de heavy metal du monde : leur puissance musicale, la montée, la gloire, le sens de leurs paroles et des symboles, leurs carrières solo, la réunion, et l’expérience Maiden tout entière révélée aussi bien aux fans qu’aux curieux… !

The Voyage Of The Maiden

Le prestigieux journaliste et auteur César Fuentes Rodríguez, un grand fan lui-même, a profité des nombreuses interviews réalisées avec des membres du groupe et de beaucoup de chroniques de tournées pour composer une image étonnante de ce phénomène, aussi électrisante que le groupe lui-même, complétée par quelques-unes de ses propres archives photographiques jamais vues auparavant. Cette première biographie écrite entièrement en espagnol a reçu un accueil enthousiaste des lecteurs espagnols et l’auteur a même été récemment interviewé par Sam Dunn (« Global Metal » et « A Headbanger’s Journey ») dans le cadre de son documentaire à venir sur Iron Maiden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.