Nicko McBrain

Nicko McBrain et sa Jaguar XKR-S

Le batteur d’IRON MAIDEN a un faible pour les Jaguar. Alors, lorsqu’il a appris que le modèle le plus performant de tous les temps était lancé par la marque, la 550 horsepower XKR-S, il l’a tout simplement commandé !

Vendredi 9 novembre, un certain habitant de Floride prénommé Nicko a pris livraison d’une Jaguar XKR-S personnalisée : entre autres la couleur Ultra Blue de la voiture de Nicko n’est en principe pas disponible sur le marché et la police de caractères d’Iron Maiden (metal lord) a été utilisée pour diverses inscriptions, notamment la mention « Nicko McBrain XKR-S » sur les bas de porte.

"J’ai toujours eu une passion pour les Jag depuis tout petit" », explique Nicko McBrain dans une interview. "Je me souviens que mon père m’a emmené voir la Mark 10 lorsqu’elle est sortie en 61. C’était sa voiture préférée et depuis j’ai toujours préféré les berlines Jaguar aux voitures de sport. En fait, j’ai toujours mes Série III achetées en 1986 et 1989 que j’utilise quotidiennement. En 2009, j’ai acheté à ma femme une XK, et quand elle m’a finalement laissé la conduire, je l’ai adorée ; donc quand la XKR-S est sortie, j’ai décidé d’en avoir une" ».

Suite de l’interview sur Autoevolution

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.