Paul Di'Anno

Paul Di’Anno s’en prend à un fan en Ukraine

Paul Di’Anno a verbalement agressé un fan qui assistait à son concert du 3 novembre au Liverpool de Donetsk en Ukraine après que l’homme ait crié à plusieurs reprises le nom de l’actuel chanteur d’IRON MAIDEN, Bruce Dickinson.

Dans la vidéo suivante, on peut entendre le fan en question répétant le nom de Dickinson, provoquant la réponse de Di’Anno : "Je suis désolé. Je ne chante pas de l’opéra. ‘Run to the hills…’ [chant façon opéra]. [C’est] foutrement facile et je ne suis pas gay. C’est du punk. Si vous aimez Bruce Dickinson, rentrez chez vous et écoutez ses disques".

"Pourquoi as-tu acheté un billet, fils de pute ? C’est du vrai punk, mec. C’est ce qui a fait IRON MAIDEN. Pas la machine à faire de l’argent. Pourquoi ne vas-tu pas te faire foutre ? Je viens ici pour travailler dur. Si vous ne m’aimez pas, allez vous faire foutre ! Je suis désolé. Je n’ai pas dit que j’étais un mec sympa, mec. Tu me gaves, je vais te botter le cul…", a-t-il poursuivi.

Puis il a ajouté : "OK, je vais faire la seule chanson que j’ai écrite. C’est la chanson qui a rendu IRON MAIDEN célèbre. C’est sur ​​le sexe, la drogue, le rock and roll, les motos Harley-Davidson. Hells Angels pour toujours. ‘Running Free’".

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.