Nicko McBrain : Ce ne sera pas le dernier album. Pas tant que je serai concerné

Nicko McBrain

Traduction de l’extrait d’interview publié en ligne le 10/08/2010 sur Metal Hammer

par musky00

Laisser un commentaire
Lu 8802 fois

"Nous ne voulons pas être un spectacle de cabaret« , a dit Adrian Smith. « Nous pourrions probablement jouer à Vegas le restant de nos vies mais nous voulons jouer de nouvelles chansons et continuer à avancer".

Steve a été cité disant qu’il a toujours prévu de faire 15 albums mais est-ce réellement le dernier ou êtes-vous un peu malicieux en l’appelant The Final Frontier ?

Steve: "C’est vrai. J’ai toujours dit que je voulais faire 15 albums studio. En fait, je n’ai pas toujours dit cela. J’ai commencé à le dire après le quatrième ou le cinquième album, je crois, mais je ne m’attendais même pas à en faire plus de trois lorsque nous avons commencé ! Mais oui, il y a probablement un peu de malice là-dedans, en particulier de la part de Bruce. Les gens vont penser soit que c’est le dernier album, soit que nous sommes des Trekkies*, ou les deux, mais ce n’est pas ça en réalité".

Bruce: "Est-ce de la malice ? Oui, bien sûr que c’en est ! Ha ha ha ! Parce que bien que nous n’ayons pas vraiment décidé d’un autre album, nous avons pensé que les gens diraient : ‘Oh, c’est le dernier album !’ et nous : ‘Pas forcément !’ Ha ha ! Je ne sais pas comment nous appellerons le suivant. Peut-être Never Say Never ! (Ndt : Ne jamais dire jamais) Ha ha ha !"

Nicko: "Je pense que tout le monde est trop méfiant putain ! Non, ce ne sera pas le dernier album. Pas tant que je serai concerné. Le sentiment général est que si nous voulons faire un autre disque, nous le ferons. On ne peut jamais dire jamais".

*Fan de la série Star Trek

L’interview complète se trouve dans le nouveau numéro de Metal Hammer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *