Flight 666

L’affiche de Flight 666 dévoilée !

Des cinémas du monde entier, spécialement sélectionnés, projetteront pendant une seule journée le film en haute définition, pour fêter la Journée Maiden le mardi 21 avril. Les détails concernant les réservations de billets seront annoncés le 1er mars.

Flight 666

Maiden ont annoncé que la première mondiale du film Flight 666 se déroulerait au cinéma Cine Odeon Petrobras à Rio de Janeiro, Brésil le samedi 14 mars.

Le manager Rod Smallwood a déclaré : "Comme le groupe se trouve en tournée hors du Royaume Uni durant février et mars, nous avons choisi de faire la première mondiale à Rio pendant la tournée de façon à ce que tout le groupe puisse être présent. Depuis le légendaire festival Rock in Rio en 1985, le Brésil a toujours été un endroit très spécial pour nous et nous l’avons visité un certain nombre de fois. La première se déroulera en début d’après-midi avant le concert à Rio le même soir. Durant cette tournée Somewhere Back In Time, nous sommes allés au Brésil plus que jamais avant, visitant huit villes différentes et jouant à Sao Paulo deux fois. Comme le concert au Palmeiras Football Stadium a été complet il y a un an, nous y retournons pour jouer sur le circuit Interlagos Grand Prix où l’an passé Lewis Hamilton a gagné le championnat de Formule Un. Avec plus de 40 000 billets déjà vendus, il s’agira du second plus grand évènement qui ait jamais eu lieu ici – après la venue de Sa Sainteté Le Pape ! Avec le film à venir dans les cinémas du monde entier, une journée spéciale Maiden Day le mardi 21 avril et une nouvelle fois une tournée à travers le monde à bord d’Ed Force One, c’est une période très passionnante pour nous !"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.