Logo Iron Maiden

Une étoile pour Iron Maiden sur Hollywood Boulevard

C’est l’unique objectif de Maiden Hollywood, une société à but non lucratif fondée le 7 mars 2008 par une fan de longue date, Cindy Santos, et basée à Irvine, en Californie, qui lance son site web officiel aujourd’hui.

L’organisation s’est donné pour mission d’immortaliser pour l’éternité Iron Maiden sur la Promenade de la Gloire (Walk of Fame) d’Hollywood, où figurent les noms de célébrités de l’industrie du spectacle honorées par la Chambre de Commerce de Los Angeles.

The Walk Of Fame

C’est une association auto-financée, Hollywood Historic Trust, qui s’occupe du Walk of Fame. Mais chaque personnalité qui voit son étoile posée sur le trottoir doit participer à une cérémonie d’intronisation et verser 25000$ à l’association. Ce sont en général les maisons de disques ou les studios de cinéma qui paient cette contribution.

Toutefois, Maiden Hollywood, qui n’a aucun rapport avec Iron Maiden ou le fan club officiel, ni même la maison de disques ou le management, a décidé de tenter de collecter les 25000$ nécessaires auprès des fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.